top of page

PRÉPARATION D'UN REPAS

cookeo_ecran-600.jpg

1

Le Cookéo présente une interface très simple qui permet de faciliter son utilisation et qui rend les choses très intuitives. 

Dans un premier temps, allumez votre appareil et choisissez l’un des 4 programmes : recettes, ingrédients, manuel ou bibliothèque. 

À la suite du choix de votre programme, le Cookéo vous demande l’ajustement de certains points pour avoir une cuisson : la quantité d’aliment à préparer, le nombre de personnes ou encore le temps de cuisson.

De plus, chaque préparation est précédée d’une phase de 10 minutes de pré - chauffage. Il est important de préciser que le Cookéo peut vous demander d’ajouter les derniers ingrédients durant cette phase.

2

cookeo-cuisson.jpg
Cookeo.jpg

3

Au moment de démarrer la cuisson, le Cookéo vous demande de choisir entre la fonction départ immédiat ou départ différé.

 

Cette seconde possibilité vous permet de programmer le début de la cuisson afin de coïncider avec votre heure de repas si vous le préparez en avance.

A la fin de la cuisson, votre Cookéo vous alerte avec une phase de dépressurisation. La phase de dépressurisation est une technique qui permet de conserver une pression satisfaisante dans l’appareil. 

 

Dès la fin de la cuisson, le Cookéo déclenche la fonction de maintien au chaud jusqu'à que le couvercle du multicuiseur soit ouvert.

4

cookeo637.jpg
bottom of page